Comment ignorer un utilisateur du tchat de Bestofchat ?

Vous souhaitez ignorer un utilisateur du tchat ? Le harcèlement peut prendre de nombreuses formes, et se révéler éprouvant à affronter. Heureusement, Bestofchat met à disposition des tchatcheurs et tchatcheuses un outil pour vous faciliter la tâche.

Tutoriel pour ignorer un utilisateur du chat :

ignorer un utilisateur du tchat

Dans la liste des utilisateurs du tchat (1), cliquez sur le nom de la personne que vous souhaitez ignorer.

Une fenêtre s’ouvre comme dans l’exemple ci-dessous.

ignorer un utilisateur du chat

Cliquez maintenant sur le bouton de paramétrage en vert (2). Une nouvelle fenêtre s’affiche alors.

ignorer un utilisateur du tchat 3

Cliquez sur le bouton « ignore » (3).

L’utilisateur sera alors ignoré. Vous ne serez plus ennuyé par cette personne.

Vous pouvez constater ci-dessous qu’un utilisateur que vous avez bloqué est indiqué par un logo dans la liste.

ignorer un utilisateur du tchat 4

Si vous le souhaitez, vous pouvez arrêter de bloquer cette personne en cliquant de nouveau sur le bouton « Unignore » (4). Ce blocage sera alors retiré.

Voilà c’est aussi simple que ça !

Le harcèlement peut être frustrant, démoralisant, voire effrayant.

C’est également un comportement qui va à l’encontre de nos règles, et nous sommes là pour vous aider. Dès que vous avez l’impression que quelqu’un enfreint les Conditions d’utilisation de Bestofchat ou les Lignes de conduite de la communauté, vous pouvez le bloquer ou le signaler.

Nos administrateurs modérateurs sont disponibles 7 jours sur 7, et étudient tous les signalements qui leur sont envoyés. Vous pouvez également avoir recours à certaines options sans attendre, comme le blocage expliqué ci-dessus.

Si vous êtes victime de harcèlement, sachez qu’il n’y a pas de bonne réponse ou de meilleure approche, seulement celle qui convient à votre situation particulière. La plupart des gens choisissent de ne pas accorder d’attention au responsable et de rapidement le bannir temporairement ou définitivement, mais d’autres préfèrent une approche différente comme faire un signalement aux modérateurs.